Kenôzen

Présentation

Filipe, alias Kenôzen est un jeune beatboxer de 21 ans. Il a débuté le beatbox il y a 6 ans après avoir vu des vidéos d’Eklips et Wawad.

Il commence les battles en 2015 à Toulouse. Il y rencontre des beatboxers amateurs mais également Wawad, Beatness, N-Jin et Johnny Madness en tant que jury, c’était sa première rencontre avec des beatboxers professionnels et surtout la première fois qu’il en écoutait en live.

Suite à cela, il a continué à s’entraîner et sa poursuite dans la compétition le mène en 2016 au titre de champion de Toulouse et vice-champion de France en duo avec Zen’hit.

En 2017, c’est dans le top 4 français qu’il se positionne en solo lors du dernier championnat de France.

C’est en 2018 que les efforts finissent par payer, il décroche la première place lors d’un battle international : le « Florida Beatbox Battle » et devient champion de France en duo avec Zen’hit.

Tous ces battles l’ont motivé à enseigner sa discipline dans des structures scolaires (école primaire, collège, lycée…) mais aussi dans des associations et des centre de rééducation pour des enfants sourds et malentendants.

Aujourd’hui il multiplie les scènes et c’est dans un style polyvalent associant technique, voix et musicalité qu’il s’exprime à travers un show 100% accapella.

=> Plus d'informations : Site internet de l'artiste.

D'Autres Artistes