Clemix

Présentation

Entre hip-hop électro, chanson française et disco-punk, l’artiste Belge Clemix raconte avec humour et ironie ses histoires joyeusement désabusées, abordant de façon décomplexée ses amours, sa solitude et ses obsessions.

En live, seule en scène et forte d’une longue expérience, elle propose un véritable show au groove communicatif. Comparée parfois à Philippe Katerine, Clemix manie les mots, les beats et les sons avec une certaine désinvolture, menant son public vers une osmose réjouissante à laquelle il est difficile de résister.

Suite à de multiples collaborations musicales sur les scènes Belge et Française (on a pu croiser Clemix aux machines, au chant, à la basse ou au saxo) et des années de deejaying, c’est en 2017 que Clemix lance son projet solo avec un premier EP «Discobar».

Après une cinquantaine de dates (en Belgique, France, Suisse et Canada), Clemix nous revient avec un nouvel EP « Non Merci » (fev 2020), toujours aussi singulier et dansant, mais plus produit, plus travaillé, plus intime aussi. Fraîchement sorti, il a été salué par des critiques enthousiastes et diffusé sur de nombreuses radios.

=> Plus d'informations : Site internet de l'artiste.

La Vidéo


D'Autres Artistes