Govrache

Détours De Chant présente

Govrache : Slam
Adrien Daoud : contrebasse, tom basse, chœurs
Antoine Delprat : clavier, chœurs

Guillaume Sené : beatmaker, chœurs

Vous l’aviez vu en première partie d’Yves Jamait en 2019 en ouverture du festival, le revoici accompagné d’une joyeuse bande. Son slam est toujours aussi affuté. Son raisonnement étayé, sa poésie inventive et son énergie hors du commun lui permettent de donner force aux émotions. Entre slam et hip-hop, il trace un sillon original.


Au Programme

Présentation

«Govrache, qui depuis quelque temps ponctuait ses concerts de slam, s’y est mis tout à fait. Et impressionne beaucoup, tant il écrit bien.» — Télérama.

«J’ai parfois pensé avec d’autres que la poésie est un art qui a connu son heure de gloire au 19ème et au début du 20ème siècle, qu’Aragon et Prévert en étaient peut-être les derniers représentants. Et bien, je vous le dis, je me suis bien planté : que tout ceux qui pensent encore cela aillent voir Govrache dans son spectacleDes murmures et des cris.» — Nos Enchanteurs.

«Govrache : émotions garanties pour les spectateurs» —Le Parisien.

«Un chanteur touchant par sa sincérité avec un répertoire d’utilité publique !» — Francofans.

«C’est sensible, c’est émouvant, c’est écrit au scalpel […] Très bon diseur, fort habile dans l’interprétation, Govrache marche sur les platebandes de Jacques Brel. […] Il sait tout écrire et tout chanter»  — Hexagone.

 

=> Plus d'informations : Site internet de l'artiste.

La Vidéo